Paiement par chèque-vacances ANCV
Conditions d’utilisation
Vous pouvez payer votre séjour avec des chèques-vacances ANCV, sous réserve des conditions suivantes :
- Jusqu’à 70% du montant total de la réservation, que le séjour inclut ou non un vol.
- Les chèques doivent être encaissés au plus tard 42 jours avant le départ.
- Pour éviter tout retard, envoyez-les bien avant cette échéance.
Quel que soit le moyen de paiement que vous choisirez, pensez à vérifier la période de validité avant de procéder à votre paiement par chèque-vacances ANCV.
Comment payer par Chèques-Vacances Classic (papier) ?
- Ne détachez pas les souches de vos chèques.
- Envoyez-les par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
NORDIC FRANCE
21 Rue du Faubourg Saint-Antoine
75011 Paris, France - Ajoutez votre numéro de réservation sur le carnet ou joignez votre facture.
- Ne remplissez pas la case « Coordonnées du prestataire » (réservée à Nordic).
⚠️ Aucun paiement en espèces n’est accepté.
Paiement avec Chèques-Vacances Connect (dématérialisés)
Si vous utilisez les Chèques-Vacances Connect, voici la marche à suivre :
- Assurez-vous d’avoir un compte Chèque-Vacances Connect (accessible via le site connect.ancv.com ou l’application mobile) et que votre dotation est activée sur ce compte ;
- Indiquez à notre spécialiste en destination votre identifiant Chèque-Vacances Connect ainsi que le montant que sous souhaitez payer ;
- Vous recevrez de notre part une demande de paiement par mail. Vous devrez valider le règlement depuis le site ou votre application, en saisissant votre code personnel de paiement.
Besoin d’aide ? Contactez-nous
- Téléphone : +33 1 84 74 76 76
- Horaires :
Lundi – jeudi : 9h – 13h & 13h30 – 18h
Vendredi : 9h – 13h & 13h30 – 17h
Samedi et dimanche : Fermé - Email : [email protected] (délai de réponse variable).
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Recevez par e-mail tous les trucs et astuces pour un voyage réussi